LRL / Osef / Warlocks ► -LOW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRL / Osef / Warlocks ► -LOW-

Forum officiel des -LOW- Du serveur 11 Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La moquette est sèche dans cette Taverne !!

Aller en bas 
+15
le connatic
DAN
brasseurs
Tarkin
Moa
Papy Sucette
marcus_magnus
Xeres
jemstyr
CEZARIUS (ancien)
kez
floflo69
Manuelum
Le Sphinx
Sandvaks
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:54

Il faut l'arroser !! Allez venez priser ces futs de bieres, ces bonnes bouteilles qui nous tendent les bras, et levons nos verres à notre Ally et à la victoire dans la grande bataille qui nous attend pour les artes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
Admin
Sandvaks


Messages : 319
Localisation : Gaule

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:01

Haha mais faut en garder encore un peu pour fêter la prise de tout les artés ! Very Happy


Aller ser moi un godet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://low-travian11.forumactif.fr
Sandvaks
Admin
Sandvaks


Messages : 319
Localisation : Gaule

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:03

C'est chose faite mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://low-travian11.forumactif.fr
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 25

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:29

Allé picsou , remplit mon verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:03

Volontier le sphinx et ceux des autres aussi, faut la mouiller cette moquette !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 25

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:49

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuelum

Manuelum


Messages : 79
Localisation : TOULOUSE

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:53

hum j'avais soif, oh m.... ca y est j'ai salopé le canapé. au moin la moquette est sauve bounce
Revenir en haut Aller en bas
floflo69




Messages : 100

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:52

Rhhhhhaaaaa ! ca fait du bien de se retrouver entre soifards !!!! A la vôtre les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kez




Messages : 40
Localisation : france la rochelle

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 4:15

SALUT TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE BONNE BIERE POUR MOI SVP POUR NOTRE ALLIANCE QUI EST UN SUCCES GRACE A NOUS TOUS !!!!!!! ET UN GRAND BRAVO A CE MERVEILLEUX FORUM !!!!!!!! VIVE LES OSEF ET LA BIERE !!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEZARIUS (ancien)

CEZARIUS (ancien)


Messages : 8

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:37

a la reussite des LOW !!
Mais ,une question : a quoi a servi le vote si on est pas la LIGUE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:56

LOW a supplanté le nom la LIGUE au nombre de suffrages ! Cezarius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jemstyr

jemstyr


Messages : 50

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:29

:012:

A la votre !!!!!!!!!!!!! mais ça manque de smiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 7

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:24

Bande de...! Mad
Et moi alors?! Allez un bon cidre par ici!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx

Le Sphinx


Messages : 25

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:21

a la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus_magnus

marcus_magnus


Messages : 204

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:00

un ptit scotch pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:36

Mdr, un bon sky pour moi ! et pas qu'un, on va la souiller cette moquète !!! A BOIRE A BOIRE !!! OSEF LES ARTE (non je déconne) TAN QUON AURA DE LA BOISSONS POUR NOUS REMPLIR LE GOSIER !!!!!


RHA Xeres, tu fait ton petit là avec ton cidre doux !!
Revenir en haut Aller en bas
marcus_magnus

marcus_magnus


Messages : 204

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:44

une absynte a 70° pour toi Xeres Wink

sa va sentir la gerbe sur la moquette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:45

Oh putain de l'ansynte... sa te démoli sa... Et sa démoli la moquette aussi ! Very Happy Xeres, prépare ton fois !
Revenir en haut Aller en bas
Manuelum

Manuelum


Messages : 79
Localisation : TOULOUSE

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:46

et sans bulle le cidre pour ses gaz, il a pas l'air d'aller bien!!!!!!!!!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:53

Tu m'etonne avec l'absynte....

Il est par terre, a coté une petite flaque;... et il est dans un état qu'on appele le coma xD
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 7

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:02

Faux! Vous ne m'en ferez pas boire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcus_magnus

marcus_magnus


Messages : 204

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

rohhhhh c'est tellement marrant !

deux petite claque " Monsieur Monsieur vous m'entendez?"

et la ... bheuuuuaaaaahh


VOMITOoOoo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Sucette

Papy Sucette


Messages : 1

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

Bonjour a tous

Je vient payer une bonne bière de ma brasserie personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus_magnus

marcus_magnus


Messages : 204

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:53

Hey bienvenue a toi ! vien au comptoir que l'on déguste cette mousse !
Revenir en haut Aller en bas
kez




Messages : 40
Localisation : france la rochelle

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:22

une bonne binouze pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moquette est sèche dans cette Taverne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRL / Osef / Warlocks ► -LOW- :: Section Publique :: Taverne de la hache brisée-
Sauter vers: