LRL / Osef / Warlocks ► -LOW-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRL / Osef / Warlocks ► -LOW-

Forum officiel des -LOW- Du serveur 11 Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La moquette est sèche dans cette Taverne !!

Aller en bas 
+15
le connatic
DAN
brasseurs
Tarkin
Moa
Papy Sucette
marcus_magnus
Xeres
jemstyr
CEZARIUS (ancien)
kez
floflo69
Manuelum
Le Sphinx
Sandvaks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moa

Moa


Messages : 19
Localisation : Montpellier

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:31

salut à tous

moi je venere saint Paul Ricard. Paix à son ame...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin

Tarkin


Messages : 16

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:52

Moi je suis assez d'accord pour un Ricard en plus c'est l'heure de l'apero c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
brasseurs




Messages : 29

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:08

une bonne bière par cette petite après-midi, rien de tel !!!!!


SANTE Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Messages : 254
Localisation : PARIS

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:40

Un bourbon pour moi:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:00

Eh Papy quelle bonne surprise !!! cheers
Viens trinquer mon Ami, A la tienne pour cette bonne bière, et bienvenu à "l'inauguration de la moquette de notre Taverne " !! Very Happy

Mais la moquette est neuve et vraiement trop sèche !! Faudra plusieurs bières je crois!! Alors Papy, à mon avis, t'es pas encore parti !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
Admin
Sandvaks


Messages : 319
Localisation : Gaule

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:46

Et voilà la culture de chez moi ! Very Happy



Haha rien de tel ! Very Happy

Une petite bière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://low-travian11.forumactif.fr
Invité
Invité




La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:24

P... elle donne soif ta video. Allez faites peter un autre fût de biere !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moa

Moa


Messages : 19
Localisation : Montpellier

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:56

https://youtu.be/hB-VmJKXidM

c'est signé d'un gars de chez moa
Revenir en haut Aller en bas
le connatic




Messages : 2

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:50

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'arriver sur le fofo après quelques vacances méritées, est ce qu'il y a quelquechose à se mettre dans le gosier pendant que je lis les posts ?

Revenir en haut Aller en bas
GrHynn




Messages : 20

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:07

Je viens de rentrer de vacances et qu'est ce que je vois un joli forum tout beau tout neuf alors entre deux verres j'en remercie les créateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CEZARIUS

CEZARIUS


Messages : 4

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:14

C'est ma tournée, une biere pour tous le monde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kez




Messages : 40
Localisation : france la rochelle

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:17

moi je veux bien mais j'ai une petite question !

il m'es impossible d'acceder a travian donc peut etre que vous savez pourquoi et vous sa marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
framboise

framboise


Messages : 151

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:43

ils font une maintenance cette nuit jusqu'à 6h00 du mat donc c'est tout le monde pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
CEZARIUS (ancien)

CEZARIUS (ancien)


Messages : 8

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:31

salut tout le monde ,je suis l'ancien CEZARIUS et en venant prendre des nouvelles des LOW , qu'est ce que je vois ,le nouveau CEZARIUS a m..... et ne fait plus parti de l'alli
Quelle deception !!
c'est marcus magnus qui me l'avait conseillé. Et bien ce n'etait pas une affaire !!
Enfin j'espere que les LOW sont de plus en plus fort et j'offre une tournée de pintes à tout le monde pour m'excuser du choix de mon remplacant.
J'esserai de repasser sur le forum mais j'ai rarement l'occasion d'avoir une connection
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
Admin
Sandvaks


Messages : 319
Localisation : Gaule

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:04

Oui de fait Cezar', il a pas suivit la cadence...

Enfin pas grave, tu pouvais pas savoir !

En tout cas super chouette d'avoir de tes nouvelles, j'espére que tout se passe bien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://low-travian11.forumactif.fr
One piece




Messages : 84
Localisation : Toulouse

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:25

rebonjour tout le monde!!

après une semaine passé à me dorer la pilule, me revoici!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 7

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:57

Slt les gens... Comment ça avance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandvaks
Admin
Sandvaks


Messages : 319
Localisation : Gaule

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:06

Et bien voilà, on a gagné le serveur =D
Revenir en haut Aller en bas
https://low-travian11.forumactif.fr
Xeres

Xeres


Messages : 7

La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:33

Vraiment!? =D
Bien joué en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moquette est sèche dans cette Taverne !!    La moquette est sèche dans cette Taverne !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La moquette est sèche dans cette Taverne !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LRL / Osef / Warlocks ► -LOW- :: Section Publique :: Taverne de la hache brisée-
Sauter vers: